L’Atelier Vélo du Vernet au marché du Méridien !

L’atelier Vélo du Vernet, le nouvel atelier vélo associatif de Perpignan, tient une permanence tous les vendredis matin de 10h à 13h au marché du Méridien, place François et Florette Magenti, dans le quartier du Haut-Vernet.

Initiée par la Casa Bicicleta, cette nouvelle association indépendante a pour but de favoriser la pratique du vélo en accompagnant les adhérents dans leur réparation grâce à un atelier équipé et la tenue de permanences bénévoles. Pour l’instant mobile, cet atelier a pour vocation d’occuper à terme un local dans les quartiers nord de Perpignan afin de créer une dynamique sociale et humaine autour des mobilités douces dans ce secteur de la ville.

Pour soutenir l’Atelier Vélo du Vernet, devenez adhérent de l’association sur 👉 Helloasso.

En concertation avec la mairie de quartier Nord de Perpignan, l’atelier Vélo du Vernet sera présent tous les vendredis matin de 10h à 13h sur le marché du Méridien, à proximité de la Patte d’oie.

APPEL À BÉNÉVOLES :

L’Atelier Vélo du Vernet recherche activement des bénévoles afin de continuer ses actions auprès des habitants du Haut-Vernet !

Pas besoin d’être un·e pro de la mécanique vélo pour rejoindre l’association, de la bonne humeur et l’envie de mener des actions qui ont du sens dans votre quartier suffisent !

N’hésitez pas à contacter l’Atelier Vélo du Vernet pour plus d’informations : atelierveloduvernet@protonmail.com / 07 77 36 57 05

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :